Les voleurs de voiture foncent sur la police

Publié le dimanche 24 avril 2011 à 19H23

 

Une patrouille de la police municipale de Sorgues s'est retrouvée hier nez à nez avec une équipe de voleurs qui venaient de dérober une puissante Renault Clio 16S et un quad dans l'enceinte d'une entreprise sorguaise. Il était 4 heures du matin quand les policiers municipaux ont tenté d'intercepter les voleurs au volant de la Clio. Mais ces derniers ne l'entendaient pas de cette oreille et ont foncé sur le véhicule de la police municipale.

L'un des policiers qui était en train de descendre du véhicule a dû précipitamment y renoncer et s'est légèrement blessé à une jambe au cours de la manoeuvre. Les voleurs ont réussi à prendre la fuite en laissant le quad sur place qui avait ensuite été remisé dans un garage de la commune. La Renault Clio a été retrouvée quelques heures plus tard mais calcinée sur la commune de Bédarrides, tandis que les voleurs n'ont pas hésité à retourner récupérer le quad et à le dérober de nouveau !

L'engin motorisé a néanmoins été retrouvé peu de temps après dans la cité des Griffons de Sorgues. La brigade de gendarmerie de Sorgues est chargée de l'enquête.

police municipale d'aix en provence